Choisir l'abonnement qui vous convient le mieux
pour votre site de conférence.

Changez d'abonnement ou annulez son renouvellement quand vous le souhaitez.
Remboursement à 100% sous 14 jours.
Pas de questions, pas de justificatifs.

Discount 20%
icon plans
Mini événement
1 à 200
participants
$ 118
par mois
Spécifications du serveur
1 CPU
2 Go Mémoire
40 Go SSD
2000 GB Bande passante
icon plans
Mini événement
1 à 200
participants
$ 98
par mois

Prélèvement annuel
$ 1176
Spécifications du serveur
1 CPU
2 Go Mémoire
40 Go SSD
2000 GB Bande passante
icon plans
Médium événement
200 à 500
participants
$ 169
par mois
Spécifications du serveur
2 CPU
4 Go Mémoire
60 Go SSD
3000 GB Bande passante
icon plans
Médium événement
200 à 500
participants
$ 135
par mois

Prélèvement annuel
$ 1620
Spécifications du serveur
2 CPU
4 Go Mémoire
60 Go SSD
3000 GB Bande passante
icon plans
Large événement
500 à 2000
participants
$ 239
par mois
Spécifications du serveur
4 CPU
8 Go Mémoire
100 Go SSD
4000 GB Bande passante
icon plans
Large événement
500 à 2000
participants
$ 191
par mois

Prélèvement annuel
$ 2292
Spécifications du serveur
4 CPU
8 Go Mémoire
100 Go SSD
4000 GB Bande passante

Sans interventions de votre part les abonnements sont renouvelés automatiquement.

Le paiement est assuré par la société FastSpring, notre revendeur accrédité de services web spécialisé dans la vente sécurisée sur Internet.
Les informations de votre carte de paiement transitent directement de votre navigateur web vers leur système sécurisé de paiement de FastSpring.
Confdays n'a à aucun moment accès à ces informations. FastSpring accepte les principaux modes de paiement.

Visa Mastercard American Express JCB Unionpay Paypal Norten Secured
Inclus quelque soit l'abonnement

puce  Nombre d'utilisateurs illimité

Administrateur, organisateurs, evaluateurs, intervenants ... Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez, pas de limitations.

puce  Appel à contribution en ligne

Ne perdez pas votre temps à traiter des emails et remplir des tableaux Excel. Laissez vos candidats créer leur compte et saisir leur propre propositions et biographie.

puce  Système d'évaluation

Vos évaluateurs peuvent noter, commenter et suivre leur liste des propositions à évaluer dans un espace privé simple et élégant auquel ils accèdent en toute autonomie et quand ils le souhaitent.

puce  Site web clé en main

Pas besoin d'être ingénieur informatique ou d'avoir des compétences techniques ou en développement. Construisez votre site de conférence facilement à l'aide de formulaire et de glisser/déposer.

puce  Solution hébergée

Un serveur virtuel entier dédié à votre site web. Cela signifie que ses ressources ne sont pas partagées avec d'autres clients. Ce cloisonnement permet une meilleure prévention des problèmes de sécurité et une performance optimum. De plus, nous nous occupons de toute la partie technique.

puce  Mobile compatible

Vos participants seront en mesure de naviguer sur votre site web avec leur téléphone mobile, leur tablette ou leur ordinateur portable. Les sites Confdays s'adaptent à tous les supports.

puce  Votre domaine

Confdays offre par défaut un sous-domaine gratuit pour accéder à votre site web. Cependant, si vous avez acheté votre propre domaine, nous pouvons implémenter votre serveur pour le faire fonctionner ce domaine avec votre site Confdays.

puce  Sauvegarde journalière

Une sauvegarde automatique journalière protège votre contenu. Notre solution de sauvegarde utilise un système de chiffrement pour garantir la confidentialité et l'intégrité de vos données.

puce  Connexion chiffrée

Toutes les transactions de votre site web sont sécurisées à l'aide d'un certificat SSL. Avec Confdays, l'utilisation du protocole HTTPS n'est pas une option.

Questions Fréquemment Posées
Réponse:

Les prix affichés en EUR, CHF, CAD, AUD, NZD, HKD, SEK, DKK, DKK, GBP incluent la TVA.

Tous les prix affichés en USD n'incluent pas la TVA ou les variations des taux de change.

Lorsque vous achetez un abonnement, le formulaire de paiement détecte votre emplacement pour afficher le prix dans votre devise.

Si la devise de conversion (la devise du client) est l'une des principales devises (JPY, NOK, NZD, SEK, SEK, SGD), le système obtiendra le taux de change d'Oanda, le marquera de 3,5% plus élevé pour tenir compte des fluctuations monétaires, puis convertira le prix défini en USD dans la devise du client en utilisant le taux de marge.

Si la devise à convertir n'est pas une devise majeure, le taux de change d'Oanda sera marqué 5,5% plus élevé pour déterminer le taux de conversion.

Ensuite, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sera ajoutée au prix converti, le cas échéant, en fonction de l'emplacement et du type de visiteur (client professionnel ou non professionnel).

En savoir plus sur FastSpring

Réponse:

La TVA vous sera appliquée ou pas selon votre statut (particulier ou entreprise disposant d'un numéro de TVA) et votre localisation géographique (en Europe ou pas).

C'est pour ces raisons que nous affichons nos prix hors taxes.

Confdays travaille avec la société FastSpring, un revendeur agréé de service web spécialisé dans les transactions sécurisées sur internet.

Pour les clients Européens, la Communauté Européenne exige de FastSpring (notre partenaire revendeur) de facturer la TVA (Taxe sur la Valeur Ajouté) sur les abonnements souscris par les clients qui n'ont pas de numéro de TVA et qui sont situés géographiquement en Europe.

Les clients commerciaux qui achètent un abonnement Confdays via FastSpring peuvent être exonéré de la TVA en fournissant un numéro de TVA valide au moment de l'achat.

En savoir plus sur FastSpring

Réponse:

Oui si les conditions ci-dessous sont remplis.

Un remboursement de la TVA peut être demandé dans les 30 premiers jours qui suivent l'achat de l'abonnement Confdays si vous avez réglé l'abonnement via une carte de crédit/débit, PayPal ou Amazon paiement.

Vous devrez contacter la société FastSpring (notre revendeur agréé) à l'adresse mail orders@fastspring.com en indiquant le motif de votre demande (remboursement de TVA), le numéro de votre commande et votre numéro de TVA intracommunautaire.

Le numéro de votre commande est disponible dans le mail que vous avez reçu à l'achat de votre abonnement. Si vous ne retrouvez pas ce mail, demandez à recevoir un accès à votre compte FastSpring à l'adresse: https://confdays.onfastspring.com/account

Réponse:

Oui, vous pouvez.

Pour changer d'abonnement, contacter Confdays via votre espace privé, section "support" et indiquez quel nouveau type d'abonnement vous voulez souscrire.

Le nouveau prix de votre abonnement sera effectif après la date d'échéance de votre abonnement en cours.

Par exemple, si votre abonnement annuel actuel se termine le 1 er décembre 2016 et que vous faites une demande pour un abonnement mensuel en mars 2016, le prix du nouvel abonnement sera effectif à partir du 2 décembre 2016.

Réponse:

Oui vous pouvez.

Pour mettre fin à votre abonnement, rendez-vous dans votre compte FastSpring (notre partenaire revendeur). L'adresse vous a été indiquée dans un mail lors de votre souscription à un abonnement Confdays. Si vous ne retrouvez pas ce mail, demandez à recevoir un accès à votre compte FastSpring à l'adresse: https://confdays.onfastspring.com/account

Une fois connecté à votre espace FastSpring, cliquez sur l'onglet "Subscriptions", séléctionnez votre commande puis cliquez dans le menu déroulant "Manage". Enfin, cliquez sur "Cancel Subscription".

Votre site restera disponible jusqu'à la fin de la date d'échéance de votre abonnement en cours mais aucun nouveau prélèvement ne sera effectué. A la fin de la date d'échéance, votre site web et votre serveur seront définitivement supprimés.

Réponse:

Non. Vous payez uniquement ce que vous consommez. Nous n'avons pas de frais de dossier ni de frais d'annulation d'abonnement. Vous pouvez annuler quand vous voulez. Si vous annulez, vous serez facturé pour le mois courant, les 6 mois courant, l'année en cours, selon votre plan d'abonnement, mais vous ne serez pas facturé de nouveau.

Réponse:

Oui, vous pouvez accéder à vos factures à tout moment dans votre espace privé FastSpring (notre partenaire revendeur).

Confdays travaille avec la société FastSpring, un revendeur agréé spécialisé dans la vente sécurisée de service web sur internet.

Lorsque vous achetez un abonnement Confdays, un compte privé et personel est créé par FastSpring, sur leur site web. Cet espace vous permet d'accéder à l'historique complet de vos commandes, vos factures et de gérer votre abonnement.

Toutes vos factures sont disponibles dans cet espace privé mis à disposition par la sociéte FastSpring. Pour y accéder, demandez à FastSpring un lien d'accès à cette adresse: https://confdays.onfastspring.com/account

En savoir plus sur FastSpring

Réponse:

Confdays travaille avec la société FastSpring, un revendeur agréé spécialisé dans la vente sécurisée de service web sur internet.

FastSpring accepte la grande majorité des cartes de crédits ainsi que les paiements PayPal.

FastSpring fournit également des services de protection contre la fraude et la conformité PCI afin d'assurer la meilleure sécurité pendant la transaction en ligne.

En savoir plus sur FastSpring

Réponse:

Tous les achats effectués sur confdays.com via FastSpring (notre partenaire revendeur) sont couvert par notre politique de remboursement "Remboursement à 100% sans conditions ni questions dans les 14 premiers jours suivant la date d'achat".

Nous effectuons donc des remboursements pour tous les types d'abonnement Confdays dans les 14 jours suivant l'achat initial de la souscription.

Les remboursements ne s'appliquent pas après le 14 ème jours à compter de la date de votre achat par souscription à un abonnement Confdays. Cela signifie que les remboursements ne s'appliquent pas lors des renouvellements d'abonnement.

Pour demander un remboursement, contactez-nous via l'interface de support disponible dans votre espace privé de votre site de conference et cliquez sur le lien dédié.

En savoir plus sur FastSpring

Réponse:

La mise en place de votre serveur et de votre site web est effectuée par différents scripts et programmes Confdays et prend aux alentours de 30 à 40 mn.

Plusieurs étapes sont nécessaires pour rendre votre site web accessible sur internet. En effet, nous créons votre serveur virtuel, nous installons un système d'exploitation sur lequel nous installons plusieurs programmes qui doivent ensuite être paramétré. Enfin nous déployons votre site web et installons le certificat SSL.

Si tout se passe bien durant l'installation, vous recevrez un mail de confirmation de la disponibilité de votre site web de conférence Confdays avec les paramètres provisoires de connexion.

Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation et que votre site web n'est pas accessible en ligne après 60 mn via votre sous-domaine (https://your-sub-domain.confdays.com), contactez immédiatement Confdays à l'adresse contact@confdays.com et indiquez le problème, votre nom et votre sous-domaine.

Il se peut que le processus d'installation est été intérompu par un problème de connexion internet. Nous ferons alors l'installation manuellement dans les plus brefs délais.

Réponse:

Nous ne pouvons paramétrer votre nom de domaine personel immédiatement après l'installation de votre serveur car plusieurs étapes sont nécessaires et prennent un certain temps pour être validées.

Un domaine ou DNS est l'URL ou l'adressse de votre site web, par laquelle vos usagers trouveront votre site web sur internet.

Notez que par défaut, Confdays fournit une adresse sous forme de sous-domaine qui ressemblera à https://your-event.confdays.com

Pour paramétrer un domaine personnel sur votre site web Confdays, la première étape est d'acheter un domaine auprès d'une société spécialisée "Registrar" comme par exemple les sociétés Gandi ou Namecheap.

Si vous avez déjà acquis un nom de domaine auprès d'un registrar vous devez dans un premier temps lier ce nom de domaine à l'adresse IP de votre serveur Confdays que nous vous enverons.

Pour faire pointer votre nom de domaine à l'adresse IP de votre serveur Confdays, vous devez vous connecter à votre compte chez votre Registrar et éditer les options de votre DNS. Créez ensuite un "A record" et faite le pointer vers l'adresse IP que nous vous aurons fournit.

Cette manipulation peut varier selon les registrars, faites-vous aider par le support de la société qui vous a vendu le nom de domaine.

Après cette manipulation, nous pourrons paramétrer votre serveur Confdays pour terminer le processus.

Vous pouvez demander la mise en place de votre nom de domaine sur votre serveur Confdays via la section "Support" de votre espace privé Confdays. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous transmettre l'adresse IP de votre serveur Confdays.